Réouverture du Scienscope pour les écoles

Le Scienscope a le plaisir d’annoncer sa réouverture pour les écoles – la réservation en ligne est possible dès maintenant.

Le Bioscope, l’Infoscope et le Mathscope ouvrent leurs ateliers du 1er octobre au 23 décembre 2020.
BiOutils est ouvert pour les enseignants qui peuvent réserver des expériences et emprunter du matériel.
Le Terrascope ouvrira ses réservations en ligne dans le courant du mois d’octobre.
Le Physiscope et le Chimiscope restent fermés pour le moment.

Cette ouverture est soumise au strict respect du plan de protection que nous vous invitons à consulter. Il prévoit en particulier le port du masque obligatoire pour tous les visiteurs en tout temps et à tout âge. Les conditions d’ouverture peuvent différer d’une plateforme à l’autre, et l’offre peut être réduite pour permettre le respect du plan de protection – merci de consulter les sites respectifs.

Les réservations pour début 2021 ouvriront à la fin de l’année si la situation sanitaire le permet.

Le Scienscope se réserve le droit de fermer ses plateformes sans préavis si la situation sanitaire devait l’exiger.

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour de nouvelles découvertes et animations scientifiques !

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Réouverture du Scienscope pour les écoles

Le Physiscope et le Chimiscope restent fermés pour le moment.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.