Didier Perret, un pape de la vulgarisation en chimie

Régulièrement, l’émission radio RTS la 1ère “CQFD”,  reçoit un homme ou une femme de science pour parler de son travail et de ses recherches.

Sarah Dirren a invité le chimiste Didier Perret, co-directeur du Chimiscope, chargé dʹenseignement et conseiller aux études à la Faculté des Sciences de lʹUniversité de Genève.

Une heure pour faire connaissance avec ce passionné et brillant vulgarisateur et assister à quelques expériences en direct !

Ecouter l’émission

crédit photo RTS CQFD