Mix électrique : un nouvel atelier au Terrascope

Le Terrascope étoffe son offre avec un nouvel atelier spécialement adapté aux élèves de 12-19 ans.

Dans 15 ans, en 2035, comment la Suisse devrait-elle produire l’électricité dont elle aura besoin ? Devrait-elle utiliser de l’énergie hydraulique, solaire, nucléaire ou peut-être importer ou économiser de l’électricité ? Tous ces choix doivent être faits aujourd’hui et auront des impacts à long terme sur notre climat, environnement, économie et sur la sécurité d’approvisionnement en électricité. En participant à cet atelier interactif vous en saurez plus sur les options pour la Suisse et vous pourrez créer le mix électrique que vous préférez pour la Suisse, en 2035.

Réservez

Voir tous les ateliers du Scienscope