Science et jeunesse: Concours national 2021

© Science et jeunesse

Science et jeunesse organise son Concours national, durant lequel des étudiant-es de toute la Suisse peuvent présenter leur travail de maturité, de fin d’apprentissage ou tout autre projet personnel abouti et documenté (travaux de groupe également acceptés). Ce Concours est ouvert à tous les domaines (sciences naturelles et humaines, technique, art, sport, littérature…) et les participant-es bénéficient de l’accompagnement d’un-e expert-e durant le processus de sélection.

Le Concours national de Science et jeunesse s’adresse à des étudiant-e (de 16 à 23 ans) passionné-es par leur travail et qui souhaitent offrir une visibilité nationale à un projet novateur et de qualité. A l’issue de la finale, chaque participant-e reçoit un prix en espèce allant de 500 à 1000 francs et des prix spéciaux sont décernés qui permettent notamment de visiter des centres de recherche, ou encore de participer à des forums et concours dans le monde entier !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2020.

Détails et inscriptions

Contact : jeremie.aebischer@sjf.ch

Image: © Science et jeunesse

Science et jeunesse: Concours national 2021

© Science et jeunesse

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2020.

Détails et inscriptions

Contact : jeremie.aebischer@sjf.ch