Tous les chemins mènent …de Rome au Chimiscope

26 mars 2014

Lorsque les élèves en section scientifique du lycée Convitto Nazionale Vittorio Emanuele II de Rome, en échange avec des élèves de l’Ecole de Commerce Aimée-Stitelmann, visitent le Chimiscope, ils en repartent particulièrement satisfaits!
Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls allochtones à avoir mis la main à la pâte; à ce jour, le Chimiscope compte des visiteurs de France, Angleterre, Slovénie, Danemark, Finlande, Luxembourg, Pologne, Irlande du Nord, Kazakhstan, Grèce, Maroc, Belgique, Italie, Iran.

Tous les chemins mènent …de Rome au Chimiscope

26 mars 2014