Activités et ressources pédagogiques UNIGE

Activités et ressources pédagogiques UNIGEL’édition 2018-2019 du catalogue des activités et ressources pédagogiques pour les enseignant-e-s et élèves du Primaire, du Secondaire I et du Secondaire II, entièrement remaniée, est disponible!

Toutes les activités proposées par les plateformes du Scienscope de l’UNIGE sont évidemment mentionnées, mais les activités et ressources dans les langues et les arts, ainsi que les sciences humaines et sociales, ne sont pas oubliées.

Les activités et ressources sont disponibles sous forme interactive sur le site web de la Passerelle de l’UNIGE, ainsi que sous forme de catalogue PDF

Activités et ressources pédagogiques UNIGE