World Youth Assembly du 20 au 22 avril 2022

World Youth Assembly

Du 20 au 22 avril 2022, le Geneva Youth Call organise la première Assemblée Mondiale de la Jeunesse, au Palais des Nations Unies et à l’Université de Genève, avec le soutien de la Fondation Kofi Annan.

Dans le cadre de cette assemblée, “Act for the planet and trigger change!“, le Chimiscope est invité avec l’association Oceaneye à animer l’atelier “Acting against plastic waste“.

La “Charte des Jeunes” qui résultera de ces 3 jours de débats sera ultimement soumise à l’Office des Nations Unies à Genève.

Le programme complet de l’événement est disponible ici.

World Youth Assembly du 20 au 22 avril 2022

World Youth Assembly

Le programme complet de l’événement est disponible ici.