Semaine sans écrans du 2 mai au 13 mai 2022

Du 2 mai au 13 mai 2022, le Chimiscope, l’Infoscope, le Mathscope et le Physiscope participent à la Semaine sans Écrans des écoles primaires de Tivoli et du Plateau qui proposent à tous les élèves de ces deux écoles primaires de se passer d’écrans de loisirs (télévisions, jeux vidéos, consoles, tablettes).

Afin de réaliser ce défi collectif, les élèves de la 1P à la 8P ont le choix parmi 77 activités proposées, hors temps scolaire durant 12 jours.

Programme des activités et modalités d’inscriptions

Semaine sans écrans du 2 mai au 13 mai 2022