50’000 visiteuses/visiteurs !

50'000 visiteurs et visiteuses

Félicitations aux jeunes élèves de la classe de Mme Rachel Graber, Ecole Primaire de Bellevue, en duo avec Mme Karine Girardet!

Le 29 avril 2022, cette joyeuse équipée participait à un atelier “Pipettes & Co.” dédié aux élèves de 4-7 ans et s’est vue décerner le diplôme de 50’000ème visiteur/visiteuse.

Inauguré le 24 novembre 2011 à l’occasion de l’Année Internationale de la Chimie, et après une pandémie et un déménagement, le Chimiscope a connu un succès croissant d’année en année, s’imposant comme la plateforme incontournable du Scienscope de l’UNIGE pour la découverte du monde des molécules. Cette fierté, nous la devons évidemment à toutes les classes qui nous ont fait confiance.

50’000 visiteuses/visiteurs !

50'000 visiteurs et visiteuses