Workshop « Science on Stage » pour les enseignant-es de Sciences

La plateforme européenne d’échange « Science on Stage Europe » organise un Festival dans lequel les enseignant-es disposent d’un stand pour présenter une expérience, une activité pédagogique ou un projet, et participent à des ateliers et à des spectacles scientifiques. Des pré-sélections nationales sont organisées et les meilleures équipes sont conviées à l’événement européen.

Afin de présenter l’événement national 2023 (Technorama de Winterthour, 18.11.2023), « Science on Stage Switzerland » et le Scienscope de l’UNIGE  invitent les enseignant-es de Sciences romand-es (de l’école primaire au gymnase/collège) à un workshop le 11 novembre 2022, au Scienscope de l’UNIGE, à Genève.

Au programme, présentation et visite de quelques plateformes du Scienscope de l’UNIGE; atelier avec Adrian Allan (Science on Stage UK); présentation de Science on Stage et impressions de l’édition 2022.

Contact et inscription: sons@scnat.ch

Programme du workshop du 11 novembre (PDF, 174kb)
Science on Stage Switzerland
Science on Stage Europe