Découvrir la chimie à la maison

Cadeaux de chimie

Vous nous les demandiez, nous les avons créés pour vous et pour les chimistes en herbe: les gadgets du Chimiscope, des outils de vraie chimie, pour réaliser des vraies expériences en toute sécurité à la maison.

Découvrez, sur notre nouvelle plateforme ChimiShop, notre catalogue d’articles à offrir à Noël ou à un anniversaire (et pourquoi pas à l’occasion d’un Anniversaire Chimique au Chimiscope), qui s’étoffe en permanence. Paiements en ligne via une interface sécurisée de l’Université de Genève.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Découvrir la chimie à la maison

Cadeaux de chimie

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.