ChimiShop: et maintenant, fais de la chimie à la maison!

Cadeaux de chimie

Vous nous les demandiez, nous les avons créés pour vous et pour les chimistes en herbe: le kit et les gadgets du Chimiscope, des outils de vraie chimie, pour réaliser de vraies expériences en toute sécurité à la maison.

Découvrez, sur notre nouvelle plateforme ChimiShop, notre catalogue d’articles qui s’étoffe en permanence, à offrir à un anniversaire ou à prévoir pour un prochain Noël (et pourquoi pas à l’occasion d’un Anniversaire Chimique au Chimiscope). Paiements en ligne via une interface sécurisée de l’Université de Genève.

ChimiShop: et maintenant, fais de la chimie à la maison!

Cadeaux de chimie