Les chimistes ont toujours des solutions!

Hans Hagemann

A peine devenu heureux retraité, notre cher collègue Hans Hagemann s’est replongé dans la festive atmosphère des ateliers de chimie pour élèves!

Parti s’installer à Egg (Schwytz), Hans s’est proposé pour animer auprès des élèves du village une immmersion dans le monde fascinant des molécules. Le Einsiedler Anzeiger était là pour immortaliser l’événement! Dans son édition du 24 mars 2023, on y reconnait notre collègue vérifiant que les élèves réalisent correctement une expérience à base de chou rouge. Typisch Chimiscope!

Les chimistes ont toujours des solutions!

Hans Hagemann