Science & Communication

26 juin – 1er juillet 2023

Science Communication in the Post-COVID19 Era 2023La Summer School “Science Communication in the Post-COVID19 Era” organisée par la Faculté des sciences UNIGE vise à fournir une vue d’ensemble des principes-clé et des stratégies de la communication scientifique dans le contexte global actuel.

Cet événement annuel est animé par certain-es des plus grand-es expert-es dans le domaine de la communication scientifique, et attire de nombreux/ses participant-es de toutes parts et de tous horizons.

Pour sa 3ème édition, le Chimiscope a été invité à donner la dernière conférence et le dernier atelier de la semaine, dans le cadre du module “Building a Community to Foster Science Education”.

La présentation est disponible ici en format PDF (sans animations, sans vidéos), et en format PPTX complet sur demande auprès du Chimiscope.

Science & Communication

26 juin – 1er juillet 2023