« Elargis Tes Horizons » pour les jeunes filles, le samedi 12 novembre

Le 7e événement scientifique biennal Elargis Tes Horizons aura lieu le samedi 12 novembre 2022 à l’Université de Genève (Uni Mail).

Le Scienscope y sera présent avec plusieurs ateliers de différentes disciplines scientifiques :

L’événement combine plaisir et expériences pratiques. Il s’adresse aux jeunes filles âgées de 11 à 14 ans vivant à Genève et dans les environs (10 à 15 ans pour les membres). Il y a des activités en français et en anglais, offertes par des femmes professionnelles dans les domaines des mathématiques, l’informatique, les sciences naturelles, et la technique. Toutes les activités de l’événement biennal, ainsi que le repas de midi sont gratuits !

« Elargis Tes Horizons » pour les jeunes filles, le samedi 12 novembre