Le Lifescope vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une belle année 2024!

Après son inauguration en Octobre 2023, l’équipe du Lifescope est très heureuse de vous présenter ses voeux pour l’année 2024!

Ces trois premiers mois ont permis au Lifescope d’animer plus de 50 ateliers animés par une équipe de médiateurs motivés (et motivant!) pour un total de 805 élèves qui ont pu découvrir la biologie autrement.

Nous nous réjouissons de l’année à venir qui verra arriver de nouveaux ateliers et vous attendons toujours plus nombreux pour expérimenter dans notre laboratoire des Sciences de la Vie!

Leave a reply

Leave a reply