Eau – Source de Vie : grand concours

A l’occasion de l’ Année Internationale du Tourisme Durable pour le Développement, le Chimiscope et le Mathscope ont le plaisir d’inviter les classes genevoises du Primaire, du Secondaire I et du Secondaire II à participer à leur grand concours Eau – Source de Vie destiné à sensibiliser les élèves sur les problèmes de potabilité des eaux naturelles.

Le but du concours est de purifier une eau impropre à la consommation selon des méthodes particulières.

Dates importantes :
– Le kit de participation est distribué du 27 mars au 7 avril 2017.
– Les réalisations doivent être transmises aux organisateurs jusqu’au 28 avril 2017.
– La cérémonie de remise des Prix est organisée le 17 mai 2017 en présence des classes lauréates.
Tous les participants recevront le catalogue du Concours, édité à l’issue de la cérémonie.

Télécharger le flyer du concours (pdf)
Télécharger le règlement, les conseils et la fiche de participation au concours (pdf)
Télécharger le poster du concours (pdf)

Eau – Source de Vie : grand concours

Dates importantes :
– Le kit de participation est distribué du 27 mars au 7 avril 2017.

Télécharger le flyer du concours (pdf)
Télécharger le poster du concours (pdf)