Hérisson sous gazon : le festival des enfants

Les 16 et 17 juin 2018, le Mathscope s’invite au Festival des Enfants “Hérisson sous Gazon” à Charrat (Valais). Parmi les spectacles, les concerts et les activités en tout genre, le Mathscope invitera les enfants de 3 à 14 ans à découvrir les maths comme ils ne les ont jamais vues. Parce que les maths, ce n’est pas uniquement tout ce qu’on apprend à l’école ! Ce n’est pas qu’un jeu de l’esprit ou des notions complètement abstraites… Parfois, on peut toucher les maths, les expérimenter et les vivre à fond ! Grâce à des ateliers ludiques, le Mathscope vous invite à vous émerveiller devant des maths étonnantes ! Promis : même ceux qui pensent que les maths ne sont pas pour eux y trouveront leur compte !

Hérisson sous gazon : le festival des enfants