Le Mathscope prend le soleil au Parc Bertrand !

Qui a dit que les maths n’étaient qu’un jeu de l’esprit et complètement abstraites ?

Le Mathscope de l’Université de Genève en collaboration avec l’association Champel s’éveille vous propose de faire des maths autrement. En les touchant, les expérimentant sans calcul et en les manipulant encore et encore, vous vous découvrirez un peu mathématicien et mathématicienne !

Mais comment ? Grâce à des jeux de hasard, des dés pas communs, des puzzles, des tablettes babyloniennes antiques, et bien plus encore.

Mais où ? A la Roulotte du Parc Bertrand, le mercredi 18 juillet, de 15h30 à 19h ! Venez nombreux !

Le Mathscope prend le soleil au Parc Bertrand !