Fossiles (dès le 8 mai)

Qu’est-ce qu’un fossile ? Comment se forme-t-il ? Peut-on en trouver en Suisse ?

Souvent admirés pour leur beauté et leur rareté, les fossiles sont de précieux témoins de l’histoire de la vie sur Terre.  Glissez-vous dans la peau d’un-e paléontologue et percez leurs secrets. Observez et touchez !

Par des jeux de déduction, cet atelier invite les participante-e-s à notamment développer leur sens de l’observation.

Quoi ?

Un atelier interactif d’une heure en deux parties, piloté par deux animateurs-trices avec le soutien de l’enseignant-e.

Pour qui ?

ATELIER EXCLUSIVEMENT EN FRANCAIS

Cet atelier est adapté aux élèves du Primaire (2 à 5P)

Comment ?

L’atelier est proposé les lundis matin, durant les semaines d’ouverture du Terrascope.

Fossiles (dès le 8 mai)

Quoi ?

Pour qui ?

ATELIER EXCLUSIVEMENT EN FRANCAIS