Le Scienscope à la Conférence EuroScienceFun 2019

Le Scienscope participe à la conférence annuelle de l’EuroScienceFun ShowScience 2019, qui se tient à TURKU, Finlande, du 11 au 16 avril 2019.

L’objectif de cette conférence est de rassembler des personnes ayant de l’expérience dans la réalisation de shows scientifiques et des personnes qui aimeraient mettre sur pied un nouveau show scientifique telles que étudiants, collaborateurs scientifiques au sein d’Universités, Musées scientifiques et acteurs.

EuroScienceFun 2019 comprend des conférences données par des experts en communication scientifique de toute l’Europe, ainsi que de nombreuses sessions expérimentales pratiques où les groupes peuvent apprendre et partager sur la communication scientifique.

Cette année, la conférence se termine par une croisière scientifique.

Plus d’information

Le Scienscope à la Conférence EuroScienceFun 2019

Cette année, la conférence se termine par une croisière scientifique.

Plus d’information