Les astronautes du vol STS 134 au PhysiScope

Le 24 Juillet 2012, les astronautes du vol STS 134, ayant installé le détecteur AMS (produit en partie à l’Université de Genève) sur la station spatiale internationale ont visité la Section de physique et le PhysiScope. Ils ont pu découvrir la recherche en physique, en astronomie et en mathématiques à l’Université de Genève, ainsi que quelques expériences destinées au grand public du PhysiScope, portant notamment sur la supraconductivité et la physique des particules.

Les astronautes du vol STS 134 au PhysiScope