Les ateliers et activités du Scienscope sont ANNULES jusqu’aux vacances scolaires d’été

En raison de la pandémie Covid-19,  les ateliers et activités du Scienscope (Bioscope, BiOutils, Chimiscope, Infoscope, Mathscope, Physiscope, Terrascope) sont annulés jusqu’aux vacances scolaires d’été incluses.

Pour enrayer la propagation du virus, l’Université de Genève a émis une série de mesures préventives renforcées et annule tous les enseignements et toutes les activités en présentiel. Ces mesures se basent sur les recommandations des autorités sanitaires fédérales et cantonales.

Nous vous tiendrons informés de la réouverture du Scienscope dans le courant de l’été sur notre site web.

Nous sommes sincèrement désolés pour ces annulations et espérons vous accueillir prochainement au Scienscope, une fois les recommandations de restrictions levées.

Image: Coronavirus 2019-nCoV. CDC/Alissa Eckert, MS; Dan Higgins, MAM

Image: Coronavirus 2019-nCoV. CDC/Alissa Eckert, MS; Dan Higgins, MAM