Soirée publique “A notre santé” Chaux-de-Fonds

Découvrir la médecine personnalisée – un exemple en oncologie !

Séquençage à haut débit, génomique, big data… La médecine personnalisée repose sur des technologies de pointe.

Quelles implications dans le traitement des cancers ? Des thérapies sur mesure à partir de l’information contenue dans notre ADN… est-ce une réalité?

Venez aborder ces questions à l’aide d’ateliers pratiques et de discussions avec Marie-Claude Blatter du SIB Institut Suisse de Bioinformatique.

Dans le cadre de l’exposition itinérante A notre santé!

Soirée publique “A notre santé” Chaux-de-Fonds

Découvrir la médecine personnalisée – un exemple en oncologie !

Dans le cadre de l’exposition itinérante A notre santé!