Soirée publique: découvrir les micromondes

19 octobre 2023 à la MEA | 18:00 – 20:00 | Sur inscription

Atelier scientifique | Tout public | Gratuit

Découvrez le monstre caché dans une goutte d’eau. Immortalisez le regard d’une araignée. Observez vos cellules avec votre smartphone. Tentez l’expérience lors de la prochaine soirée publique du Bioscope !

La Fondation Convergences et le Bioscope vous accueillent désormais dans un laboratoire public tout neuf à la Maison de l’enfance et de l’adolescence (MEA) des Hôpitaux universitaires de Genève. La MEA est située au 26 boulevard de la Cluse et le Bioscope est au rez-de-chaussée du bâtiment.

Soirée publique: découvrir les micromondes

19 octobre 2023 à la MEA | 18:00 – 20:00 | Sur inscription